En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna passera noël avec Guy Ritchie

Article par Lucie DANCOING , le 21/12/2009 à 17h12 , modifié le 21/12/2009 à 17h31 0 commentaire

Même s'ils sont divorcés depuis le début de l'année, Madonna et Guy Ritchie passeront noël ensemble pour le bien-être de leurs enfants.

En voilà une famille soudée ! Si Guy Ritchie et Madonna se sont séparés en octobre 2008 après sept ans de mariage, ils restent cependant très proches et font tout pour que leurs enfants ne souffrent pas de cette situation.

Alors que les bambins devaient passer noël avec leur père, Madonna en a décidé autrement. La star veut être auprès de ses enfants pour les fêtes et va ainsi rejoindre Lourdes, Rocco, David et Mercy au domicile de Guy Ritchie dans le Wiltshire, en Angleterre.

Une source a confié au Britain's Mail que la Madone s'était déjà envolée pour la Grande-Bretagne : "Les choses sont amicales entre eux et les enfants adorent noël dans la maison d'Ashcombe, dans le Wiltshire, que Guy a transformé pour l'occasion en grotte du père noël."

Malgré un divorce houleux ultra médiatisé, Guy Ritchie et Madonna se voient régulièrement pour leurs enfants et comptent bien rester une famille unie. L'interprète de Like A Virgin a donc tout fait pour être auprès des siens pour noël.

L'histoire ne dit pas si Jesus Luz sera de la fête...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience