En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna parle de sa fille Lourdes : "Elle me pique mes vêtements !"

Article par Esther Bay , le 20/10/2009 à 10h58 0 commentaire

Dans une interview à Rolling Stone, Madonna s'est confiée sur sa relation avec sa fille, et nous révèle que Lourdes lui pique ses fringues !

On le voit à son physique fin et musclé : Madonna fait beaucoup de sport. Peut-être un peu trop : sa fille de 13 ans fait la même taille qu'elle ! Du coup, Lourdes en profite pour piocher dans la garde robe de sa hype de mère...

"Elle fait la même taille que moi à présent", confie la Madone au magazine Rolling Stone. "Donc elle me pique mes vêtements, mes chaussures, elle est constamment dans mes placards !" Il est vrai que la jeune Lourdes ressemble de jour en jour un peu plus à sa mère... en version brune.

A tel point que les deux se sentent très proches : "Maintenant, on se sent plus comme des amies, et on se dispute sans arrêt. Une relation normale entre mère et fille pendant la puberté..."

Et si Lourdes pique des fringues à sa mère, la Ciccone reconnaît un goût certain à sa petite. Celle-ci s'occupe d'habiller les danseurs de la tournée de sa mère : "Elle est très talentueuse. Elle pourrait tout à fait dessiner sa propre ligne de vêtements, elle a un très bon style. Tout le monde lui demande ce qu'elle pense de leurs habits. A elle, pas à moi !"

Il faut l'avouer : cette petite Lourdes semble avoir du potentiel côté fashion... On a hâte de savoir comment elle va évoluer ! Madonna et Lourdes, stars de mère en fille ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience