En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna obtient la garde de ses enfants

Article par Malaika COCO , le 01/02/2009 à 11h46 , modifié le 01/02/2009 à 11h55 1 commentaire

Dans la bataille opposant Madonna à Guy Ritchie, la Madone a encore eu le dernier mot ! Elle aurait obtenu la garde de Rocco et David, pour qu'ils vivent à New York avec leur soeur Lourdes et leur superstar de maman.

Lorsque Madonna veut quelque chose, elle l'a ! Guy Ritchie en a encore fait l'amère expérience. Mais cette fois, il s'agit de leurs enfants. Madonna aurait convaincu le réalisateur de laisser vivre leurs fils avec elle à New York, pour qu'ils ne soient pas séparés de leur grande sœur, Lourdes. A l'origine, Guy Ritchie ne souhaitait pas que ses enfants quittent l'Angleterre. La chanteuse en aura décidé autrement ! 
 
Madonna, Guy Ritchie, Lourdes et RoccoAprès 8 ans de mariage, Madonna et Guy Ritchie ont traversé un divorce plus que houleux, entre velléités de monsieur sur la pension alimentaire et nouvelles frasques de madame. Bref, Madonna et Guy Ritchie ont finalement réussi à finaliser leur divorce en novembre, non sans mal. Mais il leur restait une question importante : qui va s'occuper de Rocco, 8 ans, et David Banda, 3 ans ? Lourdes, étant la fille du coach physique Carlos Leon, reste indiscutablement avec sa mère. Mais ses petits frères sont les enfants de Guy Ritchie. Madonna et le réalisateur ont en effet adopté ensemble le petit David, originaire du Malawi.
 
Pour le bien de leurs bambins, Madonna et Guy Ritchie ont décidé de mettre de côté leur animosité. Le père de Guy Ritchie, John Ritchie, ravi que la superstar ne fasse plus partie de la vie de son fils, a déclaré cette semaine dans InTouch Weekly qu'ils "ne se disputent pas souvent. Tout ce dont ils parlent concerne les enfants". Un accord, validé par un juge londonien, aurait donc été trouvé entre les ex-mariés pour que Rocco et David s'installent dans la Big Apple. Selon le journal Evening Standard, l'accord sera rendu permanent dans les jours à venir.
 
Cependant les enfants vont poursuivre les allers-retours entre les Etats-Unis et l'Angleterre. Guy Ritchie s'occupera d'eux pendant les tournées de Madonna, notamment cet été. Un proche de Guy Ritchie a confié au Sun qu'il est "résigné". Le réalisateur aurait ajouté que ses fils "resteront toujours des Anglais dans le cœur et dans l'esprit". Pourvu que les relations harmonieuses entre Madonna et Guy Ritchie perdurent !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience