En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna nue dans Playboy : "Je n'allais pas m'excuser pour quelque chose que j'ai fait"

Article par Aude Aboucaya , le 16/10/2009 à 12h17 , modifié le 16/10/2009 à 12h23 1 commentaire

La série de photos sexy où Madonna posait totalement nue au début des années 80 pour les magazines Playboy et Penthouse ont bien failli ruiner sa carrière qui commençait à peine.


Son agent, son directeur artistique, tous craignaient que ce scandale détruise sa carrière. Madonna a réussi à inverser la tendance et a fait une carrière explosive.

Celle qui fait une nouvelle fois la couverture du magazine américain Rolling Stone est revenue sur les derniers mois de sa carrière mais également sur les moments douloureux de ses débuts.
Elle confie que ses deux fils ne vivent pas avec elle pour le moment. Les enfants de Madonna vivent effectivement à Londres avec leur père.

Madonna, elle, a fait le choix de vivre à New York, avec ses deux filles. "Je n'aime pas trop, c'est vrai, l'idée que mes enfants ne vivent pas ensemble".
Quant aux photos de ses débuts dans les magazines Penthouse et Playboyqui ont alimenté le scandale, Madonna est très claire sur le sujet. Elles ont influencé son personnage public et l'ont beaucoup aidée.

Face à ses conseillers artistiques qui lui prédisaient une catastrophe si elle autorisait la publication des photos, elle confie au magazine Rolling Stone : "C'était la première fois que je me suis entendue dire 'Allez vous faire foutre ! Vous essayez juste de me rabaisser."

Madonna a toujours eu un caractère bien trempé et n'avait pas l'intention que l'opinion publique lui dicte sa conduite.

Entre nous soit-dit en passant, étant donné la manière dont elle continue de mener sa carrière, ça ne risque pas d'arriver demain...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience