En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : nouvel incident pendant un concert

Article par Emilie PEREZ , le 25/12/2012 à 09h32 , modifié le 25/12/2012 à 10h45 0 commentaire

Ce week-end, la Reine de la Pop se produisait en Argentine. Son concert a du être interrompu pendant 45 minutes en raison d'une panne de courant.

Un petit raté lors du dernier concertde la tournée mondiale "MDNA " de la Reine dela Pop ce samedi. Alors qu'elle se produisait dans la province deCorcoba, dans le centre de l'Argentine, Madonna a dû en effet interrompre pendant 45 minutes son show après un court-circuit su run générateur électrique, rapportent des médias locaux.

 

La coupure de courant s'est produite alors que Madonna interprétait la chanson "Open your heart ",avec son fils Rocco à ses côtés. Les trois écrans géants autour de la scène se sont alors éteints, suivis par le son et la lumière.La star a improvisé quelques pas de danse avec sa troupe, avant dese saisir d'un mégaphone pour tenter de se faire entendre desmilliers de spectateurs.

 

"Merci pour votre patience, merci à tous, vous avez été très civilisés ", a lancéMadonna en remontant sur scène, après cette interruption, sous les applaudissements des 50.000 fans présents.

 

Décidément, la fin de la tournée mondiale de Madonna, pourtant la plus rentable de l'année selon lemagazine Billboard (Voir notre article : Madonna : sa tournée est leplus rentable de l'année), a été ponctuée de plusieurs incidents.Des centaines de fans chiliens ont saisi les services de défense desconsommateurs après un concert à Santiago du Chili, ce mercredi. Un show qui a débuté avec plus plus de 2 heures de retard, et qui aété écourté de 40 minutes. Le producteur du spectacle a évoquéles pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville.

 

Le même soir, Madonna avait menacé d'annuler son concert si les spectateurs n'arrêtaient pas immédiatement de fumer (Voir notre article : Madonnaénervée pardes fumeurs, elle menace d'annuler son concert !).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience