En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna montre un sein sur scène

Article par Jordan GREVET , le 11/06/2012 à 14h55 , modifié le 11/06/2012 à 15h02 0 commentaire

Lors d'un concert donné hier soir à Istanbul, Madonna s'est livrée à un strip-tease, laissant même échapper un sein !

S’il y a un domaine dans lequel Madonna excelle, c’est bien la provocation. La chanteuse de 53 ans l’a encore démontré hier soir lors d’un concert donné à Istanbul, en Turquie, dans le cadre de son MDNA World Tour, qui s’arrêtera au Stade de France le 14 juillet prochain.

Alors qu’elle interprétait son tube "Human Nature", dans lequel il est largement question de sexualité, Madonna a en effet commencé à se déshabiller lentement. Après avoir d’abord ôté son chemisier, la reine de la pop a ensuite retiré sa brassière puis une partie de son soutien-gorge, laissant très clairement entrevoir son sein droit pendant quelques secondes, comme le montrent des vidéos prises par des spectateurs pendant le concert. Un geste furtif qui a surpris le public, hystérique à la vue du sein de la star, même si, au cours de sa carrière, Madonna semble avoir révélé son anatomie toute entière !

Derrière ce geste, qui n’est pas sans rappeler le fameux "scandale du nipplegate" de Janet Jackson – où la chanteuse avait, malencontreusement cette fois, laissé entrevoir un sein lors de sa prestation au Super Bowl en 2004 – Madonna semble plus que jamais vouloir attirer l’attention alors qu’elle peine à remplir ses concerts. Ces derniers jours, la chanteuse a également été au cœur de polémiques, notamment en France, en diffusant, lors de son concert à Tel Aviv, des images de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience