En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna légalement la mère du petit David

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/05/2008 à 17h32 , modifié le 28/05/2008 à 18h10 1 commentaire

Une cour de justice malawite vient d'accorder la garde totale du petit David à la popstar Madonna.

Cela fait presque deux ans que la star Madonna avait commencé les démarches administratives afin de pouvoir adopter un petit garçon âgé alors de 13 mois, prénommé David. Et après ces deux années, Madonna vient enfin de devenir officiellement la mère du petit David âgé aujourd'hui de trois ans. Depuis octobre 2006, Madonna avait seulement obtenu une garde temporaire. Le petit garçon était alors dans un orphelinat du Malawi, abandonné par son père à un mois après la mort de sa mère peu de temps après sa naissance.   
 
Au moment des débuts de la procédure d'adoption, l'acte de Madonna avait été décrié. On disait alors qu'elle se lançait dans une mode initiée par Angelina Jolie. Le gouvernement malawite fut également accusé de contourner la loi, qui voulait que seul un résident du Malawi puisse adopter un enfant malawite, pour les beaux yeux de la popstar. Ce nouveau jugement devrait donc permettre une révision de la loi dans un pays où plus d'un million d'enfants sont orphelins à cause du SIDA.
 
Madonna devient ainsi la mère d'un troisième enfant. De son union avec son entraîneur de fitness, Carlos Leon, elle a donné naissance à Lourdes, qui est aujourd'hui âgée de 11 ans, et de son union avec son actuel mari, Guy Ritchie, elle a donné naissance à Rocco, qui a aujourd'hui 7 ans.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience