En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : le père de Mercy veut renouer avec sa fille

Article par Sahra SAOUDI , le 11/08/2010 à 17h48 , modifié le 11/08/2010 à 17h52 0 commentaire

Le père biologique de la fille adoptive de la Madone souhaiterait mieux connaître sa progéniture. Il lance un appel à la star pour - au moins - obtenir quelques photos.

Plus d'un an après le départ de Mercy de son pays natal, le Malawi, son père biologique, M. Kambewa, confie dans la presse son désir de nouer des liens avec son enfant. Pour lui, il n'est pas question de remettre en cause l'adoption de la petite fille, aujourd'hui âgée de quatre ans. Il souhaite seulement obtenir des nouvelles.

"Comme je n'ai pas le plaisir d'être avec ma fille, je serai heureux que Madonna m'envoie des photos d'elle", a expliqué M. Kambewa au journal Daily Mail. L'homme n'a jamais rencontré Mercy. Il pensait que l'enfant était décédé en même temps que sa mère, âgée de 14 ans. Ce n'est qu'à l'annonce de l'adoption de la fillette par la Madone que son père aurait appris qu'elle était toujours en vie.

"C'est très difficile à vivre en tant que père", confie le papa de Mercy. Avoir un enfant est une bénédiction, et je ressens chaque jour beaucoup de peine du fait de ne pas vivre avec elle. J'ai très envie de la rencontrer et j'espère vraiment que je la verrai un jour". Espérons pour lui que Madonna lui tendra la main.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience