En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : le nouveau toy boy de la cougar est un frenchy !

Article par Eloïse TROUVAT , le 08/11/2010 à 18h49 , modifié le 08/11/2010 à 19h00 0 commentaire

La Madone est à nouveau amoureuse. L'heureux élu est un danseur du nom de Brahim Zaibat. L'information a été confirmée par la maman du " très jeune " garçon !

C'est un fait avéré: Madonna accorde peu d'importance à l'âge de ses boyfriends. À 52 ans, la reine des dancefloor aime à enchainer les idylles en très bonne compagnie. Après le bien prénommé (et musclé) Jesus Luz, la chanteuse s'affiche désormais au bras d'un jeune breakdancer du nom de Brahim Zaibat.

Le nouvel apollon de la cougar la plus célèbre au monde est un français originaire de Lyon et seulement âgée de 24 ans ! Une différence d'âge à laquelle n'est pas insensible la mère du nouveau toy boy de Madonna.

La situation est jugée « surréaliste » pour cette maman qui rappelle dans une interview accordée au Daily Mail que la Madone était déjà une grande star lorsqu'elle n'était encore qu'une simple étudiante. Elle aurait même ajoutée : « Je suis restée bouchée bée lorsque j'ai réalisé que mon fils était le nouveau petit ami de Madonna, c'est quelque chose que j'ai encore du mal à avaler. ».

Ce « nouveau petit ami » ne sera certainement pas le dernier pour la croqueuse d'hommes qu'est Madonna !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience