En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : l'Olympique de Marseille lui réclame 1 million d'euros

Article par Judith Lowski , le 16/01/2010 à 11h21 , modifié le 16/01/2010 à 11h26 0 commentaire

Madonna devra-t-elle payer un million d'euros à l'OM ? C'est tout l'enjeu de la bataille judiciaire qui s'est engagée après le drame du Vélodrome le 16 juillet 2009.

L'OM a assigné Madonna devant la justice. En cause, le drame qui a eu lieu au Vélodrome en juillet dernier, causant la mort de deux personnes et en en blessant d'autres, pendant qu'elles participaient à l'installation d'une scène qui devait accueillir la reine de la pop, dans le cadre de sa tournée internationale.

 

Certes, le concert avait été annulé, mais les dirigeants du club phocéen veulent démontrer le préjudice subi, notamment par la délocalisation d'un match pour permettre le déblaiement du stade, et la fermeture de celui-ci penadant plusieurs semaines. Ils souhaitent obtenir réparation, à hauteur d'un million d'euros environ. "Nous souhaitons voir reconnaître le fait que nous avons subi un préjudice direct lié à l'écroulement de la scène", a déclaré Me Larbi, l'avocat de l'Olympique de Marseille à l'AFP.

 

Dès le mois d'août 2009, l'OM avait entamé une procédure en ce sens en voulant se constituer partie civile, mais le juge d'instruction avait rejeté cette demande. Le club a donc plaidé pour que sa requête soit reconsidérée. L'arrêt de la Cour d'appel sera rendu le 20 janvier prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience