En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : "Je préfèrerais me faire broyer par un train plutôt que de me remarier !"

Article par Maud ZAMORA , le 01/10/2009 à 17h00 , modifié le 01/10/2009 à 18h36 2 commentaires

Hier, aux Etats-Unis, la chanteuse était l'invitée du David Letterman Show. Madonna s'est lâchée et n'a pas hésité à faire quelques révélations...

Saviez-vous que Madonna était du genre à fumer un joint avant un concert ? Comment-ça vous n'êtes pas surpris ? Bon... nous non plus mais le dire à la télévision, il fallait oser !

Sur le plateau de l'émission de David Letterman, Madonna a également évoqué son mariage avec Guy Ritchie. Lorsqu'on lui demande si elle envisage de se remarier, voilà ce qu'elle répond :

"Je préfèrerais me faire broyer par un train que de me remarier !". Ce n'est pas très sympa pour Jesus Luz, son chéri du moment, mais au moins ça a le mérite d'être clair !

La Madone se confie aussi au sujet de sa vie dans la capitale de l'Angleterre :

"C'était pendant les années Bush... C'était cool de ne pas vivre aux Etats-Unis". Et oui, Madonna n'a pas sa langue dans sa poche.

Et enfin, grosse surprise, la chanteuse avoue qu'elle n'a jamais mangé de pizza pour la simple et bonne raison qu'elle n'aime pas le fromage. Ça tombe bien, juste en face du studio d'enregistrement se trouve... une pizzeria. Madonna se retrouve alors attablée avec l'animateur et goûte, pour la première fois, une pizza aux olives et aux poivrons.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience