En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna invitée pour la bonne cause par Sharon Stone à Cannes

Article par , le 30/04/2008 à 10h16 , modifié le 30/04/2008 à 10h22 1 commentaire

Madonna fera partie des invités privilégiés au traditionnel gala de charité de l'amfAR, la fondation américaine contre le sida. Organisé à l'occasion du 61ème Festival de Cannes, il sera de nouveau présidé par l'actrice Sharon Stone.

Comme chaque année pendant le Festival de Cannes, l'association amfAR qui lutte contre le sida organise un gala de charité où les plus grandes stars de la Croisette se retrouveront pour faire une bonne action. De nouveau présidé par Sharon Stone, le gala recevra Madonna comme invitée privilégiée. La reine de la pop devrait, en effet, faire un passage remarqué au 61ème Festival de Cannes pour présenter son documentaire "I am because we are" dans lequel  elle évoque les projets caritatifs qu'elle a lancés au Malawi, où elle a adopté un petit David en octobre 2006. La fondatrice de l'amfAR, Elizabeth Taylor, ne sera néanmoins pas présente pour des raisons de santé.

L'an dernier, Sharon Stone s'était transformée en commissaire priseur de choc pour faire monter les enchères et avait réussi à récolter 7 millions de dollars (5,2 millions d'euros) pour l'association. Achetées par des stars en tout genre ou de grandes maisons de mode, les tables du dîner seront facturées entre 40 000 et 150 000 dollars les dix couverts selon leur proximité avec la scène. Si vous souhaitez y aller seul, il vous faudra débourser la petite somme de 5000 dollars...Ça n'est pas donné mais c'est pour la bonne cause !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience