En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna invite les Américains à élire un "musulman noir"

Article par Aurelya BILARD , le 26/09/2012 à 18h21 0 commentaire

Lors d'un concert, la chanteuse américaine a apporté son soutien à Barack Obama dans la course à la présidence.

Actuellement en pleine campagne pour tenter de conserver son fauteuil à la Maison blanche, Barack Obama a besoin de compter sur ses fidèles supporters, dont fait partie la chanteuse américaine Madonna. Cette dernière n'a pas manqué de lui témoigner publiquement son attachement.

Lors d'un concert à Washington le 24 septembre 2012, la star a commandé à ses fans de voter pour l'actuel président des Etats-Unis. Elle a déclaré : "Vous avez intérêt à voter pour ce putain d'Obama, OK ? Pour le meilleur et pour le pire, d'accord ?" Et de poursuivre : "Nous avons un musulman noir à la Maison-Blanche. C'est quand même extraordinaire. Ça veut dire qu'il y a de l'espoir dans ce pays." Sauf que Barack Obama n'est pas de confession musulmane, il est chrétien.

S'agit-il d'une erreur ridicule commise par la Madonne ou d'une provocation dont elle a le secret ?

Barack Obama est soutenu par de nombreuses personnalités du showbiz. A l'instar de Madonna, Beyoncé Knowles ou encore Eva Longoria s'affichent en faveur du président sortant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience