En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna interdit la télévision à ses enfants

Article par , le 28/04/2008 à 11h16 , modifié le 28/04/2008 à 11h27 33 commentaires

Rebelle dans l'âme, Madonna a confié à la presse allemande qu'elle était une mère sévère. Elle interdit notamment à Lourdes, Rocco et David de regarder la télévision et de manger des bonbons pour ne pas qu'ils "déjantent".

A 49 ans, Madonna a toujours l'image d'une chanteuse indomptable, capable de toutes les provocations. Difficile d'imaginer alors quelle mère elle peut être pour ses enfants. Et contre toute attente, elle s'est elle-même déclarée "sévère" dans une interview accordée au journal allemand Frankfurter Rundschau. Propos qu'elle a confirmé dans une autre interview accordée au magazine KulturSpiegel en affirmant : "Les enfants ont besoin de limites, sinon ils déjantent".

Donc mesdames, messieurs, pour éviter à vos chers petites têtes bolndes de "déjanter", suivez les conseils prodigués par Madonna. Il suffit simplement de leur interdire la télévision et les bonbons. CQFD. Madonna, qui avoue toujours se considérer comme une rebelle et essayer de transmettre cette attitude à Lourdes, Rocco et David, pense qu'"ignorer la télévision constitue une véritable attitude punk-rock". Voilà qui devrait donner quelques leçons d'éducation aux parents dépassés par les événements !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience