En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna interdit la vente de ses journaux intimes sur internet

Article par MZ , le 05/05/2010 à 12h19 0 commentaire

Il y a quelques jours, le site eBay avait mis en vente aux enchères les journaux intimes de Madonna. Heureusement, la chanteuse a dit stop.

Même s’il est parfois mieux de ne pas tout savoir, qui ne serait pas tenté de mettre son nez dans les journaux intimes de Madonna ? Cela aurait pu être possible si la chanteuse n’en avait pas interdit la vente sur internet.

Selon Gala, le vendeur a déclaré les avoir achetés aux enchères à une société de déménagement. Ces journaux se trouvaient à l’origine dans des cartons appartenant à l’ancienne assistante de Madonna, Melissa Crowe.

Douze journaux intimes mais aussi des photos sur lesquelles on retrouve la madone dans les bras de Sean Penn ou encore Warren Beatty mais aussi des clichés de la star simulant des pratiques sexuelles avec ses copines. D’accord, ce n’est pas si original que ça mais quand on s’appelle Madonna, ça peut coûter très cher !

En effet, la vente était estimée à 2,5 millions de dollars. Les proches de la chanteuse sont intervenusen déclarant qu’ils « étaient les propriétaires légitimes ».

Espérons maintenant que l’acheteur de ces petits trésors accepte de les rendre à Madonna. En attendant, il en sait des choses !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience