En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna huée, sa porte-parole répond aux fans

Article par Anas TAZI , le 30/07/2012 à 10h13 , modifié le 30/07/2012 à 18h14 0 commentaire

Jeudi dernier, le concert de Madonna d'une durée de 45 minutes seulement à été un vrai fiasco, aujourd'hui sa porte-parole répond aux huées et aux insultes qu'elle a reçues selon ABC News.

Le concert intimiste de Madonna avait fait camper beaucoup de ses fans devant la salle mythique de l'Olympia. Le show qui était un concert supplémentaire de son "MDNA Tour" n'a duré que 45 minutes avec l'interprétation de 8 titres à peine et avec une Madonna qui part sans dire "au revoir" à ses fans. Evidemment cette affaire devient un scandale et les fans ont hué leur idole et l'ont insultée.

Etrangement le lendemain aucune réponse ni de Live Nation (qui présentait le concert), ni de l'Olympia, la seule qui répond à tout ça, c'est Liz Rosenberg, la porte parole de la reine de la pop.

Elle s'est exprimée à travers un communiqué où elle revient sur le fameux concert selon ABC News, lundi. "Le concert de l'Olympia de Madonna a été imaginé comme un remerciement sincère à la France, dont elle a fait part au début du spectacle. Bien qu'elle soit en pleine tournée mondiale, elle voulait à tout prix chanter pour ses fans dans le décor intime et mythique de l'Olympia, afin de rendre honneur aux artistes français, au cinéma français et à la France pour son accueil et l'inspiration qu'elle a fournie aux artistes, aux auteurs, aux peintres, aux poètes et aux minorités d'autres pays au fil des années(...) Le show n'a pas été présenté comme un concert complet de la tournée MDNA et des efforts énormes ont été faits pour que le prix des billets reste raisonnable (100 dollars pour 2.000 places assises) et qu'ils soient réservés exclusivement à ses fans. (...) Elle a fait quelques dates dans des petites salles par le passé, et elles n'ont jamais duré plus de 45 minutes. Et surtout, elle a livré un spectacle génial qui a été vu en streaming par des millions de fans tout autour du monde", conclut Liz Rosenberg.

Cette réponse sera-t-elle satisfaisant pour les fans ? Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience