En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna huée par ses fans français

Article par , le 27/07/2012 à 11h27 , modifié le 27/07/2012 à 14h11 0 commentaire

En pleine polémique face à Marine Le Pen, la chanteuse américaine doit désormais affronter la colère de ses admirateurs, déçus de la courte durée de son concert à l'Olympia, jeudi soir.

 

45 minutes de concert. Pas assez pour les fans. Jeudi soir, lors de son concert parisien à l'Olympia, Madonna a déclenché la colère de ses admirateurs français, en quittant la scène au bout de trois quarts d'heures. Une performance trop courte, connaissant le prix des places qui pouvait atteindre plus de 200 euros. Sans compter que les fans campaient depuis plusieurs jours devant la porte de l'Olympia pour être au plus proche de la star américaine, pendant le spectacle.

 

Parmi les VIP, l'acteur irlandais Pierce Brosnan, actuellement en tournage à Paris, était venu assister au show. Dès le début du spectale, l'ambiance  a atteint son comble et la chanteuse en a profité pour en remettre une couche sur la polémique concernant Marine Le Pen (lire notre article : Madonna : Elle s'explique sur le cas Marine Le Pen) : "Je sais que j'ai fâché une certaine Marine Le Pen. Ce n'est pas mon intention de me faire des ennemis", avant d'interprèter près de dix chansons, parmi lesquelles Je t'aime moi non plus de Serge Gainsbourg.

 

C'est sur ce titre chanté en français, que l'artiste de 53 ans a quitté la scène. Peut-être sa manière de dire au revoir? Dans l'incompréhension, les fans ont cru qu'il s'agissait juste d'un entracte. A la sortie de la salle, ils se sont énervés. Et d'entonner en choeur : "Remboursez, remboursez!", histoire de bien faire comprendre à leur idole que, décidemment, ils n'en avaient pas eu pour leur argent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience