En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna hospitalisée après une chute de cheval

Article par Aurore SCHVING , le 19/04/2009 à 11h20 , modifié le 20/04/2009 à 11h19 1 commentaire

Madonna est à l'hôpital ! Une chute de cheval provoquée par des paparazzis serait à l'origine de cet accident.

Décidément, le printemps 2009 ne sourit vraiment pas à Madonna. Le mois dernier, la chanteuse devait faire face au rejet de sa demande d'adoption de la petite Mercy par un tribunal du Malawi. Ensuite, elle a connu une petite dépression provoquée par ce même refus. On pensait alors que Madonna avait connu tous les revers possibles. Apparemment pas tous !
 
Profitant d'un week-end chez des amis dans les Hamptons, près de New York, Madonna s'est offert une belle balade à cheval. Rien de bien grave jusqu'ici. Si ce n'est que des photographes cachés derrière des buissons sont apparus, effrayant la monture de la chanteuse. Madonna s'est donc retrouvé projetée au sol. Blessée, elle a tout de suite été évacuée vers un hôpital de la Grosse Pomme. Selon les premières informations, Madonna ne souffrirait que de blessures légères et d'ecchymoses. Elle a donc pu très vite regagner son domicile new yorkais.
 
Liz Rosenberg, porte-parole de la chanteuse, a affirmé dans un communiqué que Madonna devrait passer de nouveaux examens et rester sous la surveillance des médecins. À 50 ans, ce sont des accidents qui peuvent engendrer des conséquences physiques plus importantes. Sans oublier qu'en 2005, Madonna avait connu un autre accident de cheval qui l'avait laissé avec trois côtes et une main cassées.
 
On ne peut lui souhaiter qu'un bon rétablissement, et une fin de printemps beaucoup plus réjouissante. Peut-être que le Malawi reverra sa décision, surtout quand on sait tout le mal qu'elle se donne pour cela.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience