En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna flirte... avec un ex de Lindsay Lohan !

Article par Lucie DANCOING , le 19/03/2010 à 17h24 , modifié le 19/03/2010 à 17h40 0 commentaire

En couple avec Jesus Luz depuis plus d'un an, Madonna ne se prive pas de papillonner. La pop star aurait récemment craqué sur un autre mannequin, accessoirement ex de Lindsay Lohan !

Il semblerait que Madonna ait décidé de collectionner les toy-boys... Depuis son divorce d'avec Guy Ritchie fin 2008, l'interprète de Music profite de son statut de célibataire. Enfin pas exactement : car depuis un an et demi, la star est officiellement en couple avec Jesus Luz, un jeune mannequin inconnu jusqu'alors.

Selon In Touch Weekly, la Madone aurait fricoté avec un autre mannequin prénommé Adam Senn. Lors d'une soirée organisée par Moët et Chandon (donc arrosée), Madonna aurait improvisé une lap dance contre le jeune homme !

"Elle l'a allumé méchamment en dansant devant lui, a rapporté un témoin au tabloïd. Il s'est alors levé et l'a tenue par la taille, puis par les fesses." N'en déplaise à Jesus Luz... Et à Lindsay Lohan ! La jeune starlette aurait déjà eu une aventure avec le beau  Adam...

A croire que Madonna a une dent contre elle. En début de semaine, la chanteuse avait fait interdire l'accès du club VIP Room à Lindsay Lohan pour qu'elle ne s'approche pas trop près de Jesus Luz. La guerre est déclarée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience