En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna fête ses 55 ans... Joyeux anniversaire !

Article par Pauline PENICAUD , le 16/08/2013 à 18h27 , modifié le 16/08/2013 à 18h33 0 commentaire

30 ans de carrière, des musiques indémodables et des looks de superstar Madonna célèbre aujourd'hui son 55ème anniversaire, sur la Côte d'Azur en France.

Qui n'a jamais fredonné une musique de Madonna, ou dansé sur l'un de ses tubes? Il y a près de trente ans, la superstar dévoilait son premier album qui fut écoulé à près de 10 millions d'exemplaire. Elle a su par la suite gérer sa carrière avec brio en enchaînant les hits. Bête de scène, costumes incroyables comme le célèbre corset conique de Madonna et musiques entrainantes, la star sexy est devenue la reine de la pop et de la provocation la plus adulée de la planète people. D'ailleurs, le livre des Guiness des records 2011 a dévoilé que la Madone détenait le record absolu de ventes d'albums pour une artiste féminine, soit près de 275 millions de CD vendus à travers le monde.

Aujourd'hui, maman de quatre enfants, Lourdes  16 ans, avec qui elle a lancé en 2010, une ligne de vêtement intitulée "Material Girl",Rocco 12 ans, et les deux petits adoptés au Malawi, David et Mercy âgés de 7 ans, la star est une femme épanouie qui célèbre aujourd'hui  ses 55 ans.

Pour cette occasion, la star a choisi de célébrer son anniversaire sur la Côte d'Azur et plus précisément à Villefranche-sur-Mer. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Madonna a partagé sur son compte Facebook et Instagram des photos de ses vacances. Aurons-nous le droit à des clichés de sa soirée d'anniversaire ??
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience