En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna exaspère Marine Le Pen qui porte plainte !

Article par , le 15/07/2012 à 14h01 , modifié le 15/07/2012 à 14h20 0 commentaire

Lors de son concert le 14 juillet au Stade de France, Madonna s'en est pris à Marine Le Pen en affichant une vidéo mettant directement en cause la patronne du FN.

As de la provocation, Madonna est aussi une personnalité engagée politiquement. De passage en France pour sa grande tournée, la popstar de 53 ans a livré un show riche en effets spéciaux et en séquences sons et lumières. Parmi les vidéos qui ont séquencé le concert, une fait plus particulièrement polémique.
Cette vidéo met directement en accusation Marine Le Pen, dont le visage est associé à ceux de dictateurs et au symbole nazi.
Dans le JDD, Florian Filippot, porte-parole du FN rapporte que Marine Le Pen va porter plainte pour injures. Le conseiller de Marine Le Pen explique en effet que cette vidéo relève du mélange des genres.

On peut s'interroger sur l'intérêt de ce geste de la part de Madonna qui semble ces derniers temps chercher le buzz à tout prix. Fesses, seins et gestes obscènes, la popstar semble se creuser les méninges afin de ne pas se laisser distances par Rihanna et Lady Gaga, les deux pros de la provoc'. Alors vraie conscience politique ou coup de pub, le débat est ouvert... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience