En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna évoque le refus de Lady Gaga de monter sur scène avec elle

Article par Maxime GUÉNY , le 09/11/2012 à 19h30 0 commentaire

Les querelles se poursuivent et... se ressemblent. Madonna a une nouvelle fois égratignée Lady Gaga, qui a refusé de chanter avec elle...

Guerre froide entre les reines de la pop ! La rivalité entre Madonna et Lady Gaga n'est plus un mystère pour personne. Depuis quelques mois, les deux chanteuses ne cessent de se quereller. Afin d'enterrer la hache de guerre, Madonna aurait même proposé à Lady Gaga de réaliser un duo, lors d'un concert. Mais la proposition aurait été déclinée rapidement par l'interprète de "Poker Face".

Lors d'un récent spectacle à St. Louis, dans le Minnesota, la Madonne est revenue sur ce refus, comme l'explique l'édition américaine du Huffington Post qui relate ses propos : "Vous savez, je l'ai invitée pour chanter sur scène avec moi, mais elle a refusé. C'est bon. J'ai déjà été rejetée avant. Ça forge le caractère", a-t-elle lancé à son public en plein show, avant de rajouter : "J'ai les meilleurs fans du monde. Prends-ça, Lady Gaga."  Le conflit entre les deux artistes ne semble donc pas terminé.

Cette semaine, Madonna était l'invitée de l'émission d'Ellen DeGeneres, sur la chaîne CBS. L'animatrice lui a demandé ce que la chanteuse pensait des autres pop-stars féminines. Quand vint le tour de Lady Gaga, Madonna a marqué une pause:

"Je sais que l'on attend ma réponse avec impatience alors je fais durer le plaisir." Au final, elle a indiqué que Lady Gaga possédait "une belle voix", avec un long sourire qui ne manquait pas d'ironie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience