En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et ses dents de fer : c'est raté !

Article par , le 22/08/2013 à 09h32 , modifié le 22/08/2013 à 09h53 0 commentaire

A 55 ans, la Madonne n'a pas fini de nous surprendre. Preuve en est : la star de la chanson affichait, ce mercredi, en Italie, des dents ornées de bijoux métalliques. Résultat : un look de sorcière effrayant, et un sourire des plus déplaisants.

Le sourire bright, passé de mode ? Nos chères célébrités semblent aujourd'hui bouder les dents blanches et parfaitement alignées, au profit d'extravagances de mauvais goût, qu'elles montrent fièrement aux paparazzis : les grillz, des prothèses dentaires décoratives. En tête de liste, Rihanna, qui dévoilait récemment, sur son compte Twitter, une photo d'elle, ou plus précisément, de sa bouche, grande ouverte, et laissant voir ses dents, recouvertes de bijoux dorés, en forme de revolver (voir notre article : Rihanna : Nouvelle provocation avec des dents revolver). Simple provocation, ou nouvelle tendance ? Première solution, sans hésitation. Riri est en effet connue pour ses excentricités et ses prises de risque, tant en mode qu'en beauté. Elle n'hésite donc jamais à s'exposer, affublée d'accessoires souvent douteux. D'autres stars, elles aussi réputées pour leur sens de la provoc', ont opté pour ces bijoux de dents. Comme la célèbre Madonne, ce mercredi, en Italie. Les dents cerclés de métal, la star de la chanson a en effet posé, souriante, pour les photographes présents.

Seul problème ? Ces grillz ressemblent davantage à un appareil dentaire, un peu trop voyant, et mal posé, qu'à un accessoire mode tendance, pour customiser les dents. Résultat : Madonna a des allures de sorcière, plus qu'effrayante. Bouh !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience