En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et sa fille Lourdes lancent une collection de mode

Article par Judith Lowski , le 25/06/2010 à 12h40 0 commentaire

Lourdes et Madonna sont des fans de mode. Et comme la fille marche sur les traces de sa mère, elles ont décidé toutes deux de lancer leur collection intitulée "Material Girl".

Lourdes n'a pas seulement le lourd héritage d'être la fille d'une super-star de la pop, Madonna. L'adolescente a déjà des idées bien arrêtées et avant de se laisser distancer par une mère ultra-active, elle a décidé de marcher sur ses traces. Elle fait bien. Du coup, ce binôme sort une collection de vêtements qui s'appelle Material Girl - titre d'une chanson de Madonna.

 

Officiellement, cette collection est destinée à des petites bourses puisque les vêtements et accessoires seront vendus entre 10 et 40 dollars. Officiellement encore, c'est Lourdes la styliste, dans la mesure où cette collection a été conçue en fonction de ses goûts et de son approche personnelle de la mode. Peut-être. Mais il semble surtout évident que c'est le nom de Madonna qui fait vendre, pas celui de Lourdes. En bonne reine du marketing qui joue la carte de la proximité, la chanteuse met en avant son atout jeunesse, c'est-à-dire sa fille aînée, pour séduire des Américaines d'une catégorie sociale moyenne, mères d'une ou de plusieurs adolescentes.

 

Macy's, la chaîne de magasins américains, ne s'y est pas trompée : elle commence à communiquer sur le concept de Material Girl et a sorti quelques croquis officiellement (là encore) signés de la main de Madonna. Les fans et les curieuses devront attendre le 3 août pour découvrir les vêtements accessoires griffés des deux stylistes. La sortie est prévue aux Etats-Unis seulement. Mais pourrait envahir le monde si la planète venait à s'habiller en Material Girl !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience