En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et sa fille fusionnelles!

Article par Marielle CRO , le 02/04/2010 à 20h15 , modifié le 02/04/2010 à 20h35 0 commentaire

Si Madonna et sa fille viennent d'annoncer le lancement d'une ligne de vêtements, rien d'étonnant à cela. En effet, elles sont très proches, voire fusionnelles!

 

Lourdes naît en 1996 de la relation entre Madonna et Carlos Leon, son entraîneur sportif d'origine cubaine. Elle qui désirait tant un enfant est plus épanouie que jamais. Son album Ray of Light reflète cette sérénité ressentie lors de la naissance de sa fille. D'ailleurs, une chanson lui est dédiée dans cet album Little Star.

 

Désormais, Madonna ne va plus se séparer de sa fille : Lourdes est de tous les voyages, de toutes les tournées, elle assiste aux tournages de clips. La star l'emmène vivre à Londres lorsqu'elle s'y établit pour vivre avec l'homme de sa vie Guy Ritchie.

 

Lorsqu'elle se rend au Malawi pour y adopter David et Mercy, Lourdes l'accompagne. Toujours présente.

 

Dans les medias, de nombreuses photos apparaissent de Lourdes Ciccone dans les rues de New York, elle s'affiche, malgré son jeune âge, comme une véritable bête de mode aussi originale et stylée que peut l'être sa maman.

 

Lors de sa dernière tournée, Madonna a invité sa fille à monter sur scène, Lourdes a dansé avec les danseurs de sa maman et a également montré ses talents de pianiste. Bref elle est (presque!) de tous les évènements, elle qui commence à sortir le soir avec maman. Aujourd'hui elles lancent toutes deux une ligne de vêtements intitulée Material Girl et l'on murmure que sa fille serait tentée par une carrière au cinéma.

 

Sans aucun doute encouragée par la Madonne...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience