En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et Jesus Luz se séparent à cause de leur différence d'âge

Article par Esther Bay , le 04/02/2010 à 12h05 0 commentaire

Madonna et Jesus Luz ont eu une illumination : ils ont une trop grande différence d'âge. Du coup la chanteuse et son toy boy se seraient séparés !

Pour une Demi Moore heureuse avec son Ashton Kutcher de jeunot, il faut bien que certains couples à forte différence d'âge ne le soient pas : apparemment Madonna et son gamin de petit ami se sont séparés !

Selon le Sun, Madonna et le jeune Jesus se sont séparés à cause de leur différence d'âge, et un manque de points communs : forcément, quand on n'est pas de la même génération ce n'est pas forcément évident de se comprendre ! Et apparemment c'est Jesus Luz qui s'en est rendu compte...

"C'est Luz qui est à l'origine de la séparation. Le problème est aussi simple qu'évident : c'est la différence d'âge. Combien de temps cela aurait pu durer ? Le fait que ça ait pu durer un an semble déjà un miracle pour beaucoup de gens ! Ils sont à des moments différents de leurs vies. Ils en ont tous les deux profité, mais à présent c'est terminé", aurait déclaré une source anonyme.

A 51 ans, Madonna sortait avec Jesus Luz, 23 ans. Crise de la cinquantaine ? Envie de se croire toujours jeune ? En tout cas, on se disait que ça n'allait pas durer bien longtemps entre ces deux là. D'ailleurs, la madone elle-même disait récemment qu'elle n'avait aucune envie de se remarier, après ses échecs avec Sean Penn puis Guy Ritchie, ainsi que sa relation ratée avec Carlos Léon, le père de Lourdes.

Dernièrement Madonna aurait été aperçue avec son ex, Alex Rodriguez... alors, a-t-elle déjà trouvé un remplaçant à Jesus Luz ? A suivre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience