En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et Jesus Luz : pas de mariage en vue

Article par S. F. , le 27/05/2009 à 10h24 , modifié le 27/05/2009 à 10h30 0 commentaire

Jesus Luz, le prétendu toyboy de Madonna depuis quelques mois, ne serait-il en fait qu'un ami de la Madone ? C'est en tout cas ce qu'il affirme dans une interview où il s'exprimait pour la première fois sur sa relation avec Madonna.

Depuis quelques mois, Madonna s'affiche avec Jesus Luz, un beau mannequin sud-américain. De quoi déclencher les plus folles rumeurs ! Ainsi, le père de Jesus déclarait récemment que les deux tourtereaux vivaient ensemble et qu'ils envisageaient d'unir leurs destinées lors d'une cérémonie kabbalistique.
 
Bref, la relation semblait confirmée et les aléas de leur vie de couple nous tenaient régulièrement en haleine. Mais le plus fracassant rebondissement de cette love story, nous le devons à Jesus lui-même. Le bel Hidalgo vient en effet de se confier à une télévision brésilienne sur sa relation avec Madonna.
 
Il a ainsi déclaré: "Madonna est vraiment très belle, une personne avec une grande dose d'énergie positive, et aucun défaut visible. C'est une grande amie qui fait dorénavant partie de ma vie, et avec qui je resterai longtemps en contact."  Et d'ajouter pour faire taire toutes les rumeurs : "Madonna est mon amie, seulement une amie... Il n'y a absolument aucun plan de mariage comme j'ai pu l'entendre ici et là !" Qu'on se le tienne pour dit.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience