En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et Guy Ritchie passent Noël ensemble

Article par , le 15/12/2008 à 11h28 , modifié le 15/12/2008 à 11h29 0 commentaire

Actuellement en pleine finalisation de leur divorce prononcé fin novembre, Madonna et Guy Ritchie ont décidé de se comporter comme des adultes pour faire plaisir à leurs enfants. Ils passeront Noël à Londres tous ensemble.

Après sept ans et demi de mariage, Madonna et Guy Ritchie ont officiellement divorcé le 21 novembre dernier. Depuis, la bataille fait rage entre les ex-époux, surtout au niveau financier. Mais à force de régler leurs comptes par avocats interposés, Madonna et Guy Ritchie auraient pu en oublier le bien-être de leurs trois enfants, Lourdes, Rocco et David. Heureusement, il n'en est rien, c'est précisément cette question qui semble les avoir remis sur le droit chemin.
 
Madonna et Guy Ritchie auraient décidé d'oublier leurs différends pendant un temps et faire ainsi une trêve de Noël. La reine de la pop devrait débarquer à Londres le 23 décembre avec les enfants pour rejoindre Guy Ritchie et passer Noël tous ensemble. Les fêtes de famille prévoient d'être un peu mouvementées puisque Madonna et Guy Ritchie sont toujours dans une guerre ouverte au sujet de la garde des enfants. Il faut dire que la Madone a de nouveau élu domicile aux Etats-Unis, tandis que Guy Ritchie est, lui, resté dans sa Grande-Bretagne natale. Voilà qui ne devrait pas faciliter une garde partagée évidemment.
 
Rappelons entre autres détails, qu'on apprenait il y a quelques jours que Madonna avait dû céder une partie de sa fortune à son ex-mari en lui laissant deux des luxueuses propriétés qu'ils possédaient. Si seulement tout était aussi facile à partager...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience