En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et Guy Ritchie ne se supportent plus !

Article par Lucie DANCOING , le 06/09/2010 à 11h02 , modifié le 06/09/2010 à 11h13 0 commentaire

L'anniversaire de leur fils Rocco a été un prétexte pour une énième dispute. Bien qu'ils aient décidé de rester en bon terme pour leurs enfants, Madonna et Guy Ritchie se détestent !

Cela devait être une merveilleuse fête, presque deux ans jour pour jour après leur divorce... Mais l'antipathie a repris le dessus !

Cette année, Madonna et Guy Ritchie avaient décidé de fêter ensemble les dix ans de leur fils Rocco. La Madone avait réservé pour l'occasion le Supperclub de Londres, engagé un DJ et des breakdancers pour une soirée placée sous le thème du rap. Le fils des ex-amants a ainsi pu inviter près de 150 copains à cette fête grandiose !

Une fête un peu trop grandiose pour un bambin de dix ans, d'après Guy Ritchie. "C'était une après-midi très sympa, une fête d'adultes avec beaucoup de boissons non-alcoolisées et de mignardises, a confié un témoin au site Showbizspy. Mais Guy n'a pas du tout apprécié. C'était beaucoup trop adulte à son goût."

Surtout que l'interprète du tube Hung Up en aurait profité pour se réapproprier la soirée et fêter à nouveau ses 52 ans ! Le couple aurait semble-t-il eu quelques échanges verbaux assez durs... On est loin de l'entente cordiale que le couple prônait au lendemain de leur divorce !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience