En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et Guy Ritchie : leurs petits soucis au lit

Article par , le 20/10/2008 à 16h16 , modifié le 20/10/2008 à 16h18 0 commentaire

Les langues se délient sur le couple Madonna/Guy Ritchie actuellement en plein divorce. Une source proche d'eux et peu discrète aurait confié qu'ils avaient des petits soucis au lit.

Cela ne fait pas une semaine que l'annonce de leur divorce a été communiquée qu'on en apprend déjà de belles sur les coulisses du couple Madonna/Guy Ritchie. Pour beaucoup, c'est le fort caractère de Madonna qui serait venu à bout du réalisateur anglais. Mais quelques proches indiscrets du couple se font en ce moment un plaisir de dévoiler quelques-uns de leurs secrets. Ainsi, une source bien intégrée au clan aurait récemment confié que le gros problème du couple, c'était le manque de libido de Madame. Madonna ? Un manque de libido ? Vous avez bien lu.

Celle que l'on associe inévitablement à toutes les transgressions, à Like a Virgin ou Erotica, aurait eu un comportement pour le moins plan-plan dans la vraie vie. Visiblement, Madonna aurait passé plus de temps sur son tapis de yoga ou à réviser les préceptes de la Kabbale qu'à partager de tendres moments avec son mari. Ce qui l'aura forcément un peu irrité au fil du temps. Si on ajoute à cela les rumeurs de liaison (officiellement démenties par les intéressés) entre Madonna et Alex Rodriguez, un joueur de base-ball réputé aux Etats-Unis, on peut facilement imaginer que Guy Ritchie s'est senti un peu éconduit. Il ne manquerait plus qu'il confirme cette rumeur devant un tribunal, il en tirerait probablement le plus grand bénéfice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience