En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et Guy Ritchie, leur divorce prononcé aujourd'hui

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/11/2008 à 10h58 , modifié le 22/11/2008 à 12h50 0 commentaire

Le divorce entre Madonna et Guy Ritchie devrait être prononcé aujourd'hui. Une affaire qui se termine bientôt.

C'est donc aujourd'hui que le divorce entre Madonna et Guy Ritchie doit être prononcé par la Haute Cour de Londres. Cela pourrait enfin mettre fin à une guerre que l'ancien couple star est en train de se livrer depuis l'annonce de leur séparation. En effet, dès lors, les deux stars se sont attaquées continuellement par média interposé. Madonna est allée jusqu'à se moquer de son ex compagnon lors de l'un de ses concerts. Quant à Guy Ritchie, il a menacé de faire un film sur leur relation, n'oubliant rien, même leur intimité chaotique.
 
Grâce à leur statut de stars, le couple a donc pu faire passer leur divorce par une procédure accélérée et auront donc la chance de pouvoir se quitter définitivement rapidement. Ni Madonna ni Guy Ritchie ne devraient être présents lors de l'audience qui ne devra durer que quelques minutes.
 
Le dossier passera sous la référence suivante : "Ciccone M L versus Ritchie G S". Ce divorce mettra ainsi fin à plus de sept ans de mariage qui n'auront vraisemblablement pas été remplis de bonheur. Il semblerait que les deux parties aient trouvé des terrains d'entente quant aux clauses de la séparation. Enfants, argent, maisons, qui aura quoi, c'est ce qu'il restera à découvrir à la suite de cette audience. Rappelons que Madonna et Guy Ritchie ont eu un enfant ensemble, Rocco, né en 2000. Ils ont aussi adopté le petit David, né au Malawi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience