En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et Guy Ritchie : divorce officialisé (réactualisé)

Article par , le 15/10/2008 à 16h28 , modifié le 15/10/2008 à 17h58 6 commentaires

Le porte-parole de Madonna et Guy Ritchie a officiellement annoncé que les deux stars avaient décidé de divorcer après sept ans et demi de mariage.

La nouvelle ébranle la planète people. Après presque huit ans de mariage, Madonna et son mari de réalisateur Guy Ritchie ont décidé de divorcer.

C'est le tabloïd britannique The Sun qui avait d'abord lancé la rumeur en publiant un article intitulé "Ils ne peuvent plus supporter le simulacre" et en annonçant que le divorce devrat être prononcé "de manière imminente" et "finalisé avant Noël". La source citée par le journal était très proche de Madonna et Guy Ritchie et avait confié que les disputes à répétition entre les deux stars auraient eu raison du bonheur qu'elles partageaient depuis près de huit ans.

Le porte-parole de Madonna et de Guy Ritchie a finalement mis un terme au suspense en annonçant mercredi que les deux stars avaient décidé de divorcer. En juillet dernier, elle avait formellement démenti les rumeurs de liaison avec Alex Rodriguez, une star de football américain, ainsi que celles qui couraient sur un possible divorce d'avec Guy Ritchie.

Madonna, 50 ans et Guy Ritchie, 40 ans, s'étaient rencontrés en 1999 par l'intermédiaire du chanteur Sting et s'étaient mariés en grande pompe le 22 décembre 2002 dans un château écossais, quelques mois après la naissance de leur fils Rocco. Madonna était déjà la mère de Lourdes, née de sa liaison avec Carlos Leon et en mai 2007, ils étaient officiellement devenus les parents adoptifs de David, un petit garçon venu du Malawi. Aujourd'hui, dans ces tristes circonstances, le porte-parole de Madonna et Guy Ritchie a indiqué que les deux stars demandaient  "aux médias de respecter leur famille en ce moment difficile". Dont acte.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience