En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et Guy Ritchie : des ex à nouveau ensemble... !

Article par Eloïse TROUVAT , le 13/12/2010 à 16h13 2 commentaires

Dans le grand froid de décembre, Guy Ritchie s'apprête à abandonner sa ravissante Jacqui Ainsley pour passer un Noël en famille au côté de son ex-femme Madonna !

Chez les Ritchie on est vraisemblablement très attaché aux festivités de Noël que l'on respecte à la lettre. La tradition veut un Noël familial : les fêtes de fin d'année seront donc célébrées en famille ! Or, il semble que la nouvelle compagne du réalisateur, le top model britannique Jacqui Ainsley, ne fait pas encore très bien partie du cercle très fermée...

D'après le Daily Mail on Sunday, la belle aurait été écartée pour le planning du 25 décembre car Monsieur Ritchie a décidé de fêter Noël en compagnie de ses enfants Rocco et David, sans oublier leur maman : la star Madonna ! Une annonce qui n'a pas beaucoup enthousiasmée la nouvelle compagne de Guy Ritchie. Une source proche du couple a révélé au journal « Combien elle se faisait une joie de passer Noël aux côtés de son compagnon et combien elle se sent maintenant délaissée. ». « Délaissée » et ne faudrait-il pas ajouter « humiliée »?

Le temps d'une journée, Guy Ritchie abandonnera son actuelle dulcinée pour celle avec qui il a été marié durant 8 longues années. Autour de son ancienne petite tribu, il retrouvera la Madone dans son ancienne demeure matrimoniale du Wiltshire. Une situation qui « l'enchante ». Car comme il l'a expliqué à Jacqui : il passe cette journée avec ses enfants « pour leur bien ».

Espérons pour les pauvres bambins des Ritchie-Madonna que les fêtes de Noël ne se transforment pas en règlement de compte : on ne sait jamais les amants Jacqui Ainsley et Brahim Zaibat pourraient bien débarquer par surprise !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience