En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et George Clooney auraient pu former un couple

Article par Sahra SAOUDI , le 20/12/2009 à 19h05 0 commentaire

Après le divorce de la Madone, l'acteur a voulu la consoler, avant de vite se raviser après un dîner désastreux.

S'il y a bien un couple auquel on ne penserait pas spontanément, c'est celui que pourrait former Madonna et George Clooney. Pourtant l'affaire a failli se conclure. Elisabetta Canalis et Jesus Luz ont eu chaud. Au lendemain du divorce de la chanteuse américaine avec le réalisateur anglais Guy Ritchie, le gentleman acteur - toujours en quête d'une demoiselle à secourir - avait envisagé de la consoler. Un dîner entre les deux stars planétaires a même eu lieu.

C'est à cette occasion que George Clooney a complètement abandonné l'idée d'un rapprochement plus intime avec Madonna. En lieu et place d'un rendez-vous romantique, le bellâtre a eu le droit à une entrevue inintéressante. "Elle essayait de faire tout le temps des blagues qui n'étaient pas du tout drôles, et ne voulait pas avoir de discussion sérieuse, a raconté un proche dans la presse anglaise. Et en plus, elle préférait rester cloîtrée chez elle." Quand on pense que monsieur est un adepte des bonnes plaisanteries et des virées entre potes, l'éventuelle romance n'aurait pas fait long feu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience