En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et Brahim Zaïbat pris en flagrant délit de french kiss !

Article par Jordan GREVET , le 19/02/2011 à 12h18 0 commentaire

La Material Girl, 52 ans, et le danseur français, 24 ans, ont été vus en train de s'embrasser à la sortie d'une boîte de nuit berlinoise. Plus aucun doute : ils sont ensemble !

Depuis son divorce avec Guy Ritchie, Madonna semble s’être mutée en cougar. Après avoir fricotée avec le mannequin brésilien Jesus Luz, la Material Girl s’est éprise du danseur français Brahim Zaïbat. Si la rumeur d’une idylle entre la chanteuse américaine de 52 ans et le beau Lyonnais de 24 ans se faisait de plus en plus vive ces dernières semaines, les derniers clichés publiés ce samedi dans le magazine Closer ne laissent planer aucun doute.

On y voit ainsi la Madone et son toy-boy s’embrasser tendrement à la sortie d’une boîte de nuit de Berlin, alors que la chanteuse est en Allemagne pour vendre son dernier film W.E. aux distributeurs européens. D’autres photos montrent les deux tourtereaux main dans la main dans la capitale allemande.

Cinq mois après leur rencontre, lors du lancement de la ligne de prêt-à-porter de Madonna et de sa fille Lourdes, les amoureux ne se cachent plus. Auparavant, Madonna et Brahim Zaïbat avaient essayé de la jouer discret, affirmant à tour de rôle qu’ils n’étaient qu’amis, rien de plus. Pourtant, certaines photos parues dans la presse ainsi que des déclarations de proches de la chanteuse à des magazines people, ne trompaient personne. Lassée de tout ce commérage, Madonna semble avoir finalement consenti à officialiser sa relation avec son beau danseur. Avec un french kiss.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience