En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna et Alex Rodriguez sont "juste amis"

Article par , le 05/12/2008 à 16h20 , modifié le 05/12/2008 à 16h22 0 commentaire

Selon le magazine People, Alex Rodriguez, la star de baseball que l'on disait très proche de Madonna, a démenti une quelconque relation avec la chanteuse. Ils ne seraient que bons "amis".

Depuis plusieurs mois et même avant que Madonna n'entame une procédure de divorce pour mettre un terme à son mariage avec Guy Ritchie, on murmurait que la chanteuse s'était particulièrement rapprochée d'un certain Alex Rodriguez, star de baseball aux Etats-Unis. Il y a quelques jours, ils étaient tous les deux au même moment en Amérique latine et la rumeur voulait même que Madonna et Alex Rodriguez emménagent ensemble à New York.
 
Selon les propos d'Alex Rodriguez, lui et Madonna ne seraient pourtant que des "amis". Il n'y aurait vraisemblablement pas eu de romance entre les deux stars, mais leur amitié aurait été victime de la surenchère médiatique. "J'ai été à deux de ses concerts, et j'ai lu que j'avais assisté à 20 d'entre eux. J'ai aussi lu que nos allions acheter un appartement ensemble. C'est absolument ridicule et complètement faux", a-t-il tenu à préciser.
 
Les rumeurs sur une éventuelle relation entre Alex Rodriguez et Madonna avaient émergé peu avant l'été et le divorce récent de la reine de la pop d'avec Guy Ritchie avait évidemment apporté de l'eau au moulin de ceux qui prétendaient détenir la vérité. Mais il faut vraisemblablement se rendre à l'évidence, Madonna serait  un cœur à prendre et Alex Rodriguez ne serait pas son nouveau petit ami. Le champion de baseball, déjà connu aux Etats-Unis est devenu une superstar grâce à ce tollé autour de lui. Heureusement, il semble prendre toute cette histoire avec philosophie : "Il faut vraiment avoir le sens de l'humour quand on se retrouve au milieu de tout ça". Pourvu que ça dure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience