En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna entonne une chanson de Lady Gaga sur scène

Article par Maxime GUÉNY , le 30/05/2012 à 16h30 0 commentaire

La rivalité entre les divas de la pop bat son plein. Madonna s'est gentiment moquée de Lady Gaga en reprenant l'une de ses chansons. Le but ? Exposer les similitudes entre sa chanson et celle de sa concurrente.

Dans le cadre des dernières répétitions de sa tournée internationale (MDNA Tour) qui doit débuter jeudi à Tel Aviv, Madonna  - plus blagueuse que jamais - à entonner le refrain de "Born This Way" de Lady Gaga, durant l'interprétation de son tube, "Express Yourself ".
 
Les plus naïfs pourraient croire que Madonna aurait souhaité adresser un clin d'œil amical à Lady Gaga. Que nenni !  L'ambition de la Madone était de révéler au grand jour les similarités d'accords et de rythmiques qui existent entre sa chanson, et celle de Lady Gaga.

En guise de conclusion, Madonna aurait même agrémenter sa provocation, en déclarant à plusieurs reprises: "she's not me!" ("elle n'est pas moi!", en français). 
 
La hache de guerre est loin d'être enterrée. En mettant ainsi de l'huile sur le feu, Madonna  a ravivé "la guerre de la pop", celle que les médias prêtent entre Lady Gaga et Madonna. Ces dernières vont d'ailleurs assurer, à quelques semaines d'intervalle, un concert au Stade de France.

Madonna se produira le 14 juillet tandis que Lady Gaga interviendra le 22 septembre. Sur scène, seuls les spectateurs pourront comparer les deux performances...   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience