En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna engage un sosie pour sa fille Lourdes

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 23/04/2012 à 15h20 , modifié le 26/04/2012 à 11h40 0 commentaire

Prête à tout pour protéger Lourdes, âgée de 15 ans, Madonna a engagé un sosie de sa fille afin d'éviter qu'elle ne soit harcelée par les paparazzis.

Afin d'éviter que de nouvelles photos de sa fille Lourdes en train de fumer ne soient dévoilées, Madonna a engagé de gros moyens. La reine de la pop s'est en effet offert les services d'un sosie, afin que sa fille âgée de 15 ans échappe aux objectifs des paparazzis. Une idée lancée par le père de Lourdes, Carlos Leon, qui semble ravir la mère et la fille.
 
Dénichée suite à un grand casting organisé par Madonna, le sosie de Lourdes détournera ainsi l'attention des photographes, permettant à la jeune fille de vivre une vie plus tranquille. "Lourdes trouve ça cool d'avoir un sosie parce que ça la fait se sentir importante", a confié une source proche au Daily Star
 
Le fait d'engager ce sosie aurait permis à Madonna et sa fille Lourdes de retrouver leur complicité, éreintée suite à la publication de photos montrant la jeune fille en train de fumer. Invitée la semaine dernière sur le plateau du "Today Show", Madonna avait en effet exprimé sa déception, assurant qu'elle serait désormais plus stricte avec ses enfants. : "C'est difficile, chaque jour est une négocation. Et je ne suis pas fan de la cigarette, mais pour personne. D'autant plus quand il s'agit de ma fille", avait-elle expliqué.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience