En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna enflammera le Stade de France en juillet

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 25/01/2012 à 11h00 0 commentaire

Plus de trois ans après son Sticky & Sweet Tour, Madonna retrouvera ses fans français lors d'un concert donné sur la scène du Stade de France le 14 juillet prochain.

Les fans de la reine de la pop vont être aux anges ! Après des semaines voire des mois de rumeurs, la nouvelle vient d'être confirmée : Madonna se produira bien dans l'Hexagone en 2012 et c'est sur la scène du Stade de France qu'elle a décidé de révéler les titres de son nouvel album, le 14 juillet prochain. 

 

Nul doute que les places se vendront comme des petits pains, les deux derniers concerts parisiens de la chanteuse ayant rapidement affiché complet. Si l'information a été officialisée par Nicole Coullier, la productrice de Madonna en France, sur son compte twitter, aucune date de mise en en vente des billets n'a pour le moment été annoncée. 

 

En attendant ce concert événement, Madonna dévoilera le 3 février le premier single de son nouvel album, baptisé MDNA. Elle présentera ce titre officiellement deux jours plus tard à l'occasion de la finale du Super Bowl à Indianapolis. Un début d'année chargé pour la chanteuse américaine dont le film W.E. qu'elle a réalisé devrait sortir dans les salles française au mois de mai. 

 

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience