En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : énervée par des fumeurs, elle menace d'annuler son concert !

Article par Emilie PEREZ , le 21/12/2012 à 16h21 , modifié le 21/12/2012 à 16h31 0 commentaire

Mercredi soir, la Reine de la Pop donnait un concert au Chili. Mais elle a menacé de tout annuler si les spectateurs n'éteignaient pas leur cigarette, comme le montre une vidéo publiée par TMZ.

Quand Madonna est incommodée par la fumée de cigarette, elle le fait savoir ! Mercredi soir, elle donnait un concert à Santiago du Chili. Un show qui a été ponctué par un petit incident, avant même que la Reine de la Pop ne se mette à chanter, comme le montre une vidéo publiée par le site TMZ.

La scène se passe pendant la balance de son de Madonna. De nombreux fans se sont déjà présents. Emmitouflée dans une doudoune, la chanteuse arrive, et remarque que certains des spectateurs sont en train de fumer, ce qui ne va pas du tout lui plaire : "Si vous continuez de fumer, je ne vais pas faire mon show", menace-t-elle. Toujours énervée, elle ajoute ensuite : "Vous ne vous souciez pas de moi ? Je ne vous soucie pas de vous (...) Si vous m'aimiez, vous ne fumeriez pas". Précisons tout de même que le concert avait lieu... en plein air !  

Ce n'est pas la première fois que Madonna, connue pour ses provocations, fait des siennes en plein concert : en octobre dernier, elle avait choqué son public de Denver, au Colorado, avec une mise en scène sanglante, quelques mois après la tuerie d'Aurora, qui avait causé la mort de 12 personnes (Voir notre article : Madonna arbore des armes sur scène et fait scandale au Colorado).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience