En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna en colère contre Guy Ritchie

Article par Aurore SCHVING , le 04/03/2009 à 14h12 , modifié le 04/03/2009 à 14h15 0 commentaire

Un peu d'aigreur et une mauvaise blague de la part de Guy Ritchie, et Madonna voit rouge ! Attention, sa colère pourrait être terrible...

Depuis l'annonce de leur séparation, Madonna et Guy Ritchie tentent d'entretenir de cordiales relations, à distance bien évidemment, pour l'équilibre de leurs enfants Lourdes, Rocco, et le petit dernier David. Mais les enfants couchés, rien ne va plus !
 
Guy Ritchie a trouvé la bonne idée d'attribuer un nouveau surnom à Madonna, et pas le plus mignon. En la comparant au vilain clown du film « Ça - il est revenu », il pensait pouvoir déverser sa colère. « On ne peut pas mettre ‘Ça' en colère » ou encore « Ça est de mauvaise humeur aujourd'hui », et le petit secret c'est qu'il l'appelait déjà comme cela avant qu'ils ne décident de se séparer.
 
Cela n'aurait dû avoir aucune incidence, d'ailleurs Guy Ritchie n'imaginait sûrement pas que cela serait rendu public. Pourtant, des petits malins ont eu la bonne ou mauvaise idée, selon le point de vue des uns et des autres, d'envoyer au domicile de Madonna des centaines de copies du film. Sans oublier, les quelques copies du livre de Stephen King dont le film est adapté. Évidemment, Madonna ne laisse rien paraître, mais elle doit bien sûr tenir Guy Ritchie pour responsable de cette blague de mauvais goût. Responsable peut-être, mais pas auteur de l'acte apparemment. En tous les cas, les proches restent les premiers suspects.
 
Pour se consoler, la Madone peut toujours compter sur son nouveau jouet, le mannequin de 22 ans Jesus Luz. Bien qu'il n'ait pas besoin de se consoler, Guy Ritchie a lui trouvé l'épaule de Lauren Meek, productrice de son dernier film RocknRolla, et du prochain, Sherlock Holmes.
Souhaitons-leur donc paix et amour, séparément !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience