En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : elle s'installe avec Jesus Luz

Article par Mourad LAHDIL , le 15/03/2009 à 15h20 , modifié le 15/03/2009 à 15h28 0 commentaire

Madonna a proposé à son petit ami Jesus Luz, de 28 ans son cadet, de vivre avec elle et ses trois enfants dans son appartement new-yorkais.

Madonna a un nouvel enfant à charge homme à la maison. Son nouveau petit ami Jesus Luz a quitté le Brésil et s’est installé avec elle, à New York. D’après le Daily Mirror, Jesus, 22 ans, a quitté l’agence de mannequins qui l’employait à Rio de Janeiro et signé avec la prestigieuse agence Ford Models.

L’agence Ford Models a été l’agence de mannequins comme Elle McPherson, Twiggy ou Bar Refaeli, des supermodels qui peuvent demander jusqu’à € 150,000 par séance photo. Il y a trois mois, Jesus était un mannequin inconnu qui vivait avec sa mère à Rio, gagnait € 200 par séance photo, et tournait dans une série érotique pour joindre les deux bouts.  C’est un sacré changement de train de vie pour Jesus Luz – mais il le mérite sans doute : après tout, il va devoir supporter Madonna tous les jours.

Madonna et Jesus Luz se sont rencontrés à Rio de Janeiro en décembre dernier, à l’occasion d’une séance photo pour le magazine W. Après leur rencontre, Jesus s’est séparé de sa petite amie, une étudiante de 20 ans, de ses amis, et de son agent, comme le raconte une source au Daily Mirror.

D’après la même source, Madonna aussi a changé. C’est une nouvelle personne, beaucoup plus douce que celle qui était mariée à Guy Ritchie. Elle n’a jamais aimé cuisiner, et aujourd’hui elle adore ça. Ils s’amusent beaucoup ensemble, et aiment passer du temps à la maison’.

Le Daily Mirror devrait être un peu plus sélectif, quant aux sources qui témoignent dans ses pages. Se dire que Madonna est réellement attirée par Baby Jesus, et pas par le coup de jeune qu’il donne à son image publique, ça reste possible. Croire que Jesus est réellement attiré par Madonna, et pas par le coup de pouce qu’elle donne à sa carrière, c’est déjà plus difficile… mais pourquoi pas. Par contre, avaler que Madonna s’est ‘adoucie’… désolé, mais je n’y crois pas une seconde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience