En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : elle offrirait un appartement à Lourdes pour ses 16 ans

Article par Aurelya BILARD , le 29/10/2012 à 18h20 0 commentaire

Afin de calmer les tensions entre elles, la reine de la pop a accepté de voir sa fille s'installer seule dans un appartement à New York.

Entre Madonna et sa fille, le courant ne passerait plus correctement, si bien que la pop star aurait trouvé une solution pour calmer les tensions : offrir à Lourdes un appartement à l'occasion de son 16e anniversaire (le 14 octobre).

Le site Internet du Daily Star rapporte qu'avec l'effervescence de la tournée MDNA, Lourdes aurait menacé sa mère de vivre chez son père, le coach sportif Carlos Leon. Cette éventualité aurait fait sérieusement réfléchir la Madone, qui ne veut pas se séparer de sa progéniture.

D'après le journal, cette nouvelle aurait mis en joie l'adolescente qui devrait donc prochainement prendre ses quartiers dans un sublime appartement de l'Upper East Side, à New York. Madonna aurait choisi un immeuble doté d'un service de sécurité renforcé. Le prix du logis n'a pas été évoqué mais il serait assez élevé puisque Lourdes aurait également accès à la piscine et à la salle de gym du bulding.

Etant donné que Madonna tient à garder un oeil sur sa fille, elle aurait choisi un appartement situé non loin de sa propre résidence où elle vit encore avec Rocco, le fils qu'elle a eu avec le réalisateur britannique Guy Ritchie ainsi qu'avec Mercy James et David Banda, tous deux adoptés au Malawi.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience