En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : elle coupe sa fille au montage de son film !

Article par Julien GONCALVES , le 03/02/2012 à 12h08 , modifié le 03/02/2012 à 12h09 0 commentaire

Pas facile tous les jours d'être la fille de Madonna. Sans pitié, la chanteuse, devenue réalisatrice à ses heures perdues, a supprimé la séquence dans laquelle jouait sa fille, lors du montage final de son film W.E.

Alors que son tout nouveau clip doit arriver dans quelques heures, après avoir été en partie dévoilé à la télévision américaine hier soir, une nouvelle étonnante vient renforcer l'image de femme impitoyable que porte Madonna depuis toujours. Oui, la superstar a purement et simplement coupé sa fille Lourdes au montage de son film W.E. Peur qu'elle ne lui fasse de l'ombre ?

Intraitable. Voilà le mot qui résumerait au mieux la personnalité trouble de Madonna. Pour les besoins d'une scène de son film WE, qui ne fait vraiment pas l'unanimité ni auprès de la presse ni auprès du public, la chanteuse a fait appel à sa fille Lourdes afin de jouer le rôle de Windy, le personnage principal de son scénario, lorsqu'elle était plus jeune. Mais lors d'une interview sur la chaîne MTV, la madone a annoncé le plus naturellement du monde qu'elle avait décidé de couper la séquence dans le montage final de son long-métrage. Devant la triste nouvelle, Madonna annonce pourtant que sa fille l'a très bien pris. Avait-elle d'autres choix ?

Pourtant, l'interprète de Like A Virgin avoue que Lourdes se débrouillait très bien, mais sa décision était prise. Vivement critiquée pour ses talents de réalisatrice, Madonna aurait-elle peur de se faire voler la vedette par sa propre fille et d'être reléguée au second plan, pour la première fois de sa carrière ? Courage, Lourdes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience