En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : elle a quitté le Malawi

Article par Aurore SCHVING , le 05/04/2009 à 14h47 , modifié le 05/04/2009 à 14h53 0 commentaire

Après le rejet de demande d'adoption de la petite Mercy, Madonna a décidé de quitter le Malawi, pour mieux revenir ?

Madonna n'aura de cesse de nous surprendre. Une semaine après avoir posé ses valises au Malawi, tel un convoi présidentiel en pleine campagne, pour déposer sa demande d'adoption de la petite Mercy, Madonna est repartie en Angleterre. Il faut dire qu'elle ne devait pas s'attendre au refus du juge, le « non » a du être dur à avaler pour la chanteuse.
 
Bien que la presse ait été maintenue à l'écart de l'aéroport, une source policière a confirmé le départ de Madonna, avec le petit David dans ses bras destination Londres. Son appel de la décision a d'ores et déjà été annoncé. Le retour de Madonna en Angleterre semble être un retour au camp, pour mieux préparer la guerre, parce que Madonna va tout mettre en oeuvre pour faire de Mercy sa fille adoptive, ça c'est certain.
 
Malgré tout cela, Madonna semble pouvoir compter sur un allié de poids. Guy Ritchie n'a pas hésité une seconde à soutenir publiquement son ex-femme, en dépit de tout ce qui a pu se passer entre eux ces derniers mois. « Je soutiens Madonna complètement dans sa demande d'adoption et je suis triste qu'elle ait été rejetée. Elle est motivée par le fait d'être un parent aimant qui cherche à partager certains des avantages et des opportunités que la vie lui a offerts. [...] Madonna est une mère fantastique et aimante, qui prend profondément soin de ses propres enfants et des enfants qui ont besoin d'aide et de soutien. Le moment ne lui est pas favorable pour le moment mais il y aura d'autres opportunités et je les lui souhaite. Elle est une mère formidable » a déclaré le réalisateur au magazine américain People. En espérant que le juge soit aussi de cet avis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience