En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : du fast food aux enfants du Malawi pour Noël

Article par Lucie DANCOING , le 28/12/2009 à 12h01 , modifié le 28/12/2009 à 12h17 0 commentaire

Pour Noël, Madonna a fait envoyer à l'orphelinat malawite dans lequel elle a adopté Mercy James des cadeaux... Et de la junk food !

Tandis qu'Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait un don de 100 000 dollars à une association, Madonna s'est elle aussi montrée généreuse pour Noël.

Le Daily Mirror rapporte que la Madone aurait envoyé des cadeaux et du fast food à l'orphelinat dans lequel elle a adopté la petite Mercy James.

En voilà un repas de Noël original ! Hamburgers, gâteaux et bonbons ont dû ravir les enfants !

La star a également envoyé de nombreux cadeaux pour les quatre-vingts petits qui vivent à l'orphelinat. Sur chacun des paquets, une petite carte était signée de la main de Mercy, 4 ans : "Avec amour, de la part de Mercy", rapporte le journal britannique.

Un geste généreux de la part de Madonna qui étonne cependant, car la chanteuse est très stricte concernant l'alimentation de ses enfants. La star serait une adepte du bio !

Quoiqu'il en soit, Madonna n'oublie pas les enfants du Malawi. Depuis quelques années, la star multiplie les actions humanitaires dans le pays : elle a notamment fait construire un orphelinat et une école pour filles. C'est également au Malawi que la chanteuse a adopté David en 2008.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience