En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna dévoile le nom de son prochain album

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 12/01/2012 à 16h24 0 commentaire

Alors que son prochain album sortira au mois de mars, Madonna vient d'en dévoiler le nom : M.D.N.A. Un titre qui fait déjà polémique, en raison de sa ressemblance avec la drogue M.D.M.A.

La reine de la pop est également devenue reine en matière de buzz. Après de longs mois d'attente, Madonna vient de dévoiler le nom de son douzième album studio : "M.D.N.A". Cet opus, notamment produit par le DJ français Martin Solveig, devrait sortir dans les bacs au mois de mars. Mais nul besoin d'attendre sa sortie pour en entendre parler sur le web : de nombreux internautes ont en effet commenté le titre de cet album, soulignant sa ressemblance avec l'acronyme M.D.M.A, qui se réfère à l'ecstasy. 
 
Une association anglaise d'aide aux personnes dépendantes de la drogue s'est rapidement insurgée contre l'artiste, accusant Madonna de faire la promotion de substances illicites. "C'est une décision vraiment peu judicieuse" a déclaré la porte-parole de l'association. Sur twitter, de nombreux fans ont également réagi. On peut ainsi lire les commentaires suivants : "Oui ! Un peu comme une drogue en fait !", "Le nouveau disque de Madonna s'appelle M.D.N.A... Pareil que la drogue MDMA. J'espère qu'il sera aussi addictif", ou encore "J'ai cru lire MDMA (de l'ecstasy)".
 
Le premier single de cet album, "Gimme All Your Luvin", sera présenté fin janvier et Madonna devrait l'interpréter le 5 février à l'occasion du Super Bowl au Lucas Oil Stadium. Une prestation qui lui offrira sans aucun doute une belle promotion puisque cet événement est regardé par plus de 100 millions de téléspectateurs.
 
 
  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience