En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna dénudée : des photos choquantes fuitent sur le net

Article par Ariane Gallo , le 07/10/2011 à 15h13 , modifié le 07/10/2011 à 15h40 0 commentaire

Des photos de Madonna presque nue circulent actuellement sur Internet. En sous-vêtements transparents, dans un état second, la Madone fait peine à voir.

D'où viennent ces photos et pourquoi les retrouvent-ont sur le net ? Elles auraient été prises alors que Madonna allait faire un shooting dans un hôtel. Mais à n'en pas douter, ces photos n'ont pas été prises par le photographe officiel.... Bien que Madonna ne soit pas franchement pudique et pas du genre à cacher son corps, bien que Madonna soigne son physique à 53 ans, les photos ne sont pas belles à voir.

La pop star, assise sur une chaine, dans une mini-culotte noire et un soutien-gorge chair transparent, sa chevelure blonde platine complètement défaite, apparaît dans une situation assez chocante. Si on a vu Madonna dans tout ces états, pour autant on l'a rarement vu avec aussi peu de maîtrise. La star est lugubrement démystifiée.

Retrouvez ici les images choc de Madonna dénudée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience