En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna demande 23,5 millions de dollars pour son duplex

Article par Aurelya BILARD , le 21/11/2012 à 11h40 , modifié le 21/11/2012 à 11h48 0 commentaire

La reine de la pop a mis en vente l'un de ses appartements new-yorkais.

23,5 millions de dollars. Voilà la somme que demande la chanteuse américaine Madonna, 54 ans, pour son duplex situé dans le quartier chic de l'Upper East Side, à New York, rapporte US Weekly. Le magazine, qui publie les photos de l'appartement sur son site Internet, détaille le cocon de 560 m2. Composé de six chambres et de huit salles de bain, le lieu comprend également cinq cheminées et une magnifique vue sur Central Park.

Pourquoi la star a-t-elle décidé de se séparer de son petit nid douillet ? D'après le New York Post, Madonna serait en froid avec plusieurs de ses voisins. Certains l'accusent de ne pas respecter le règlement de l'immeuble en mettant la musique trop forte et en faisant du boucan en dansant.

US Weekly raconte que ces temps-ci, lorsque Madonna est à New York, elle délaisse son duplex acheté à la fin des années 1990, au profit d'une autre propriété évaluée à 32 millions de dollars, située dans l'East Side, à Manhattan. De plus, elle a également fini par louer une maison dans les Hamptons, à Long Island.

 

La reine de la pop, accaparée par sa tournée MDNA, reste sensible à la question immobilière à la Grosse Pomme. Mi-octobre, la rumeur laissait entendre qu'elle souhaitait offrir à sa fille Lourdes, 16 ans, son propre appartement. C'est dans l'Upper East Side qu'elle aurait trouvé la perle rare.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience