En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna, de retour au Malawi

Article par Marielle CRO , le 30/03/2010 à 10h56 , modifié le 30/03/2010 à 11h39 0 commentaire

Accompagnée de ses enfants et de Jesus Luz, Madonna vient d'arriver à Londres. Elle met le cap ce week-end sur le Malawi où ses enfants adoptifs vont pouvoir retrouver leur famille.

Madonna tient ses promesses : David Banda et Mercy James, ses enfants adoptifs, reverront certains membres de leur famille.

 

En effet, lors de son dernier voyage au Malawi, la star avait déclaré que ses enfants conserveraient des liens étroits avec leur pays d'origine. Et c'est chose faite, puisqu'elle vient d'arriver à l'aéroport de Londres et selon une source du Sun, Madonna s'apprête à regagner ce week-end le Malawi, pays avec lequel elle entretient une relation privilégiée. L'on sait qu'elle y a investi de l'argent via son association Raising Malawi, notamment pour la construction d'écoles et d'orphelinats.

 

Elle tient à ce que le père de David et la famille de Mercy constatent les progrès des petits dont elle est fière, notamment en matière de danse. Madonna souhaite également leur prouver qu'elle est une mère exemplaire.

 

Pour Mercy James, il s'agit là d'un retour tout particulier puisque son départ et son adoption avaient été controversés. Alors qu'elle se trouvait dans un orphelinat, son père était intervenu pour affirmer vouloir la garder puis avait fini par céder.

 

Pour la première fois, Jesus Luz est de la partie. Est-ce une façon, pour Madonna, de démontrer que sa tribu a tout d'une famille modèle ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience